Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 09:33

Juste histoire de ne pas oublier, hier participant a un entrainement particulier j'ai eu le bonheur :
1- de transpirer à grandes eaux ( oui je sais niveau glamour on fait mieux, mais d'un autre côté cela signifie que j'ai bien travaillé, que peut-être j'ai perdu qqs milligrammes, ... )
2- de m'en sortir pas trop mal
3- de recevoir le commentaire suivant de la part de mon maître d'arme adoré ( sortez les mouchoirs ) : " Décidément tu es bien brave - note pour ceux qui considèreraient ça comme un propos désobligeant, monsieur est Sénégalais et le sens de sa phrase était tu es drôlement courageuse - Je ne sais pas comment tu arrives à passer si facilement d'une arme à l'autre ( épée mercredi et vendredi, fleuret jeudi et dimanche ) mais en tout cas j'aimerais être comme toi "
Ca ça fait énormèment de bien au moral ! Même si la réponse sur ma capacité d'adaptation est simple, je ne suis bonne ni dans une arme ni dans l'autre, quand tu es moyen en tout il est plus facile de varier ... Bref j'ai pris mon pied !

Et dimanche je vais tenter les championnats de ligue au fleuret. Avec un entrainement en 10 ans je pense que ça peut être assez comique.... Mais bon sang pourquoi je me colle toujours dans ce genre de galère, hein ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Alors au final ça a donner quoi cette compétition?
Répondre
G
<br /> <br /> ça donne que ya deux vilains qui m'ont dit que j'etais aussi lourde qu'un mamouth !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents