Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 09:55

35 phrases à compléter spontanément, sans trop réfléchir.

01) Une fois, ma mère a été à l'heure, et ça a été un évènement.

02) Je n'ai jamais su quand me taire.

03) Quand j'avais 5 ans j'étais persuadée que j'épouserais mon amoureux de maternelle.

04) Le collège c'était
un enfer !

05) Je n'oublierai jamais les couloirs de sainte marie.

06) Une fois j'ai rencontré  jérôme jeannet, fabrice jeannet, ivan trévejo, gauthier grumier, erik boisse, emmanuel petit, thierry henry, rémy delhomme, maureen nisima, laura flessel, david trezeget. Mais le plus surprenant c'est de s'asseoir à côté de bixente lizarazu dans un bus en allemagne.

07) Il y a ce type que je connais et qui refuse obstinément de sortir de ma vie.

08) Une fois, dans un bar j'ai joué à action ou vérité alors que j'avais déjà l'âge d'être en fac.... ça s'est mal terminé.

09) A midi, en général je déjeune devant la tv.

10) La nuit dernière j'ai bien dormi c'est rare.

11) Si seulement j'avais la possibilité de revenir en arrière.

12) La prochaine fois que j'irais à l'église ce sera pour la faire visiter.

13) J'aime bien
les petits villages déserts.

14) Quand je tourne ma tête à gauche mon réveil m'indique qu'il serait grandement temps de me lever.

15) Quand je tourne ma tête à droite je vois le vélo d'appartement et je me dis qu'il faudrait que je fasse un peu plus de sport.je me dis qu'un peu de rangement ne ferait pas de mal... et je me retourne pour oublier bien vite.

16) Tu sais que je mens
quand je dis que je suis mince

17) A la fac , mes profs étaient tous plus bizarres les uns que les autres.

18) Si j'étais un personnage de série TV je serais ally mc beal

19) Le même jour l'an prochain je ne porterai plus mon nom de jeune fille.

20) Le pseudo qui m'irait mieux c'est bisounours

21) J'ai du mal à comprendre les gens en général

22) Si je retourne à l'école un jour j'apprendrais bien mes leçons... ou pas...

23) Tu sais que je t'aime bien parce que je ne te l'ai jamais dit, si je te l'ai dit  ( ou écrit c'est que je t'aime plus que bien )

24) Si je gagnais un prix, la première personne que je remercierais serait différente en fonction du prix. Pour le prochain que j'espère recevoir ce serait ndoffène.

25) J'espère que cette mauvaise passe n'est que passagère.

26) Suivez mon conseil, amusez-vous et ne vous prenez pas la tête pour des bétises.

27) Le meilleur des petits-déj c'est celui que m'a préparé mon chéri.

28) La chanson que j'adore mais que je n'ai pas est sans doute en cours de téléchargement (a)

29) Si vous visitez ma ville natale je vous suggère de vous faire guider

30) Pourquoi personne ne dit vraiment ce qu'il pense

31) Si vous passez la nuit chez moi s'il vous plait ne faites pas attention au chantier.

32) Le monde peut très bien se passer de moi

33) Je préfère torcher le cul d'un éléphant plutôt que mourir de honte

34) Le mieux c'est de pouvoir prendre son temps

35) Eh, au fait grande bouffe à la maison jeudi 8 mai, pour ceux qui tombe sur cette page et savent où j'habite c'est entrée gratuite jusque minuit :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents