Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 08:04

Pourquoi ce besoin de jeu de mot? D'habitude on parle de retour aux sources... Peut être parceque ce week end m'a permis de prendre conscience à quel point l'escrime m'avait manqué, combien je me sentais bien après une journée de compétition et que c'est rééllement à ce genre de décor que j'appartiens.

Bref peu importe. Ce week end donc je suis remontée sur les pistes pour prendre part aux championnats de ligue qui se déroulaient à Vichy. J'ai ainsi renoué également avec ce club dont j'apprécie énormèment le maître d'arme. je penserai un jour à aller m'inscrire là bas tient !

La journée à été rude, ne le nions pas. Après avoir stressé comme une dingue à cause de matériel pas très conforme, de matériel cassé etc etc.  J'ai dû lutter contre un début de gastro qui ne m'a pas permis de tirer aussi bien que j'aurais voulu. Du moins le matin ! En début d'après midi, et même si je m'incline 15-14 après un combat super serré, j'estime avoir produit du beau jeu et je suis assez fière de moi, j'ai bien tenu le rythme alors que la nana en face s'entraine régulièrement.

Bon ça fout quand même un peu les boules de rater une médaille pour une minuscule petite touche alors que le match était si serré mais bon... je me dis qu'en m'entrainant sérieusement et avec un peu plus de condition physique je peux faire des trucs pas mal... rendez vous est pris pour l'année prochaine !

Les moins : de vilaines courbatures qui me font ressembler à une mamie, une méchante ( très méchante ) crampe à la cuisse qui aperturbé ma nuit et celle de guiom, la jolie tache de sang que mon bras à fait sur la veste neuve que Pascal m'a prétée.

Les plus : Cette fameuse blessure de guerre au bras qui en chemise à manche courte me donne un air  de fighteuse, voir d'explorateur mais la barbe en moins, revoir des gens que j'apprécie, retrouver la fatigue et ces petits élancements dans le dos les épaules et les mollets... bref la journée en elle même.

Et j'en profite pour caser mon coup de coeur de la semaine que j'attribue... à MOI ! Ouais c'est très immodeste mais bon certaines fois on a bien le droit de se dire qu'on est formidable, non?!?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Hello Gaelle?,je éspere que tu vas bien..je suis tomber par hasard sur ton blog.Je voudrai t remercier pour ton soutien et pour avoir choisir aussi comme moi ce beau sport.J'éspere pouvoir t rencontrer un jour pour t remercie personelment..encore un fois.A trés bientot ..sur les pistes ou présAmicalementIvàn TREVEJO PEREZ
Répondre

Articles RÉCents