Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 22:31

il ya des moments dans la vie qui vous font regretter d'être une femme, ouais ok une fille je sis je suis pas une femme. Donc des moments où on donnerait tout pour être un garçon ( je reviendrais dessus plus longtemps dans mon prochain post ) et cette semaine en faisait partie. Comment résumer vous voyez le genre la mauvaise semaine féminine... Je vous fais pas de dessin au pire vous reverrez vos cours de biologie du collège.

Le pire dans ces ca là ce n'est pas forcèment les petits désagrements du genreles allers-retours aux commodités mais les catastrophes intimes je m'explique. Je me suis pris la honte deux fois en une semaine juste parceque je suis une fille et là ca devient enervant.

premier cas je suis sagement au travail, assise dans mon beau fauteuil en cuir quand devant me pencher je réalise que mon jean bleu est devenu rouge à l'entre jambe... et pas la petite tache discrète hein mais celle du genre où vous n'avez plus qu'à jeter le pantalon en question. THE tache. Bien entendu je m'en rends compte vers les 10h30 du matin ce qui signifie que je vais devoir me balader comme ca encore six heure avant de rentrer chez moi.... et biensur pas de pull à nouer autour de la taille je dois me contenter de garder les jambes très mais lors très serrées..... LA HONTE!!!!

Bon aujourd'hui j'ai bien retenu la leçon, je sais que je dois aller à l'escrime donc je prévois serviettes et tampax en grand nombre, bien calés dans leur boite d'origine dans mon sac à main. la journée se passe bien j'ai asuré sur toute la ligne en optant pour le pantalon noir ( moins salissant ). l'entrainement s'achève, je me penche pour attraper mon sac à main posé dans la salle d'arme, mes collègues sont encore sur les pistes mais je dois m'éclipser plus tôt; je me penche et dans un élégant mouvement de hanche je me retourne faisant virevolter mon sac, ce qui au passage répand la douzaine de tampons qui était stockée dedans sur la piste où deux de mes frères d'arme s'entrainent, ce qui les pousse à s'arrêter et là RE-LA HONTE !!!!

Juste pour dire que des fois on préfererait être un garcon..... mais bon on va dire que je m'en suis sortie avec un honneur PRESQUE intact -sic-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le ridicule ne tue pas, heureusement, si je me mettais à racontais toutes les fois où j'ai failli mourir de honte, j'en aurais pour la nuit entière!Cela dit, ce qui t'es arrivé cette semaine est déjà arrivée à beaucoup d'entre nous!
Répondre

Articles RÉCents