Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 14:45

Une fois de plus la force des choses me pousse à faire court car je n'ai qu'une connexion limitée et de mon lieu de stage ( autrement dit tenir à jour un blog n'est pas vraiment considéré comme une occupation utile )

Bref tout ce bla-bla pour dire que je suis un peu attristée de voir que l'amitié devient une chose si peu importante. je sais que je ne suis partie que 15jours mais c'est toujours enervant de ne pas recevoir de réponses à ses mails, pas d'appels, et encore heureusement que je ne m'attends pasà avoir du courrier dans ma boite au lettre à mon retour. ( mis à part la médiathèque de clermont qui me rapelle que je n'ai pas ramené mes livres à temps et que je suis priée de le faire dans les meilleurs délais  - là je peux compter sur eux )

Passe encore qu'on n'entretienne pas de contact ( j'aime pas ça mais bon ) mais alors qu'on ne prenne pas le temps d'envoyer de nouvelles pour pouvoir avoir un délai suffisant pour faire suivre des chaînes ( même si ce sont des chaînes d'amitié ) ca m'exaspère! ! ! pour la peine je fais suivre à mes potes aussi et je retourne à mon travail, voilà c'est fait je boude ! - la personne visée ne se reconnaitra pas car ne parlant qu'anglais il ya fort peu de chance qu'elle atterisse ici mais bon voila j'ai le droit de rougner -

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents