Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au combien nous utiliserions mieux notre temps,

si nous savions précisèment combien il nous en reste à passer

Recherche

Archives

15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00

Le but du jeu sera donc de trouver une chanson qui correspond à la définition donnée... c'est parti grokiki...

Qui vous rappelle un(e) ex-copin(e) :

NewYork New York de Franck Sinatra : la grande époque de la fac...

 

Qui vous fait pleurer :

"La lettre" de Lara Fabian

 

Qui vous fait rire :

Männer sind Schweine des ärtzte ( en gros une chanson qui racontent la psychologie des hommes mis en présences de femmes une merveille )

 

Que vous écoutez le plus en ce moment :

A égalité puisque les 3 singles sont encrés dans ma chaine

le cass de Brice, la lettre de lara fabian, homme-Femmes de Lynsha

Qui vous fait réfléchir sur la vie :

"I don't believe in if anymore" Roger Whittaker

 

Qui vous fait réfléchir sur le monde :

"S'il suffisait qu'on saime" Celine Dion

 

Qui vous rappelle celui ou celle que vous aimez :

Alors la plusieurs choix :

- Tout le bonheur du monde de sinsemilia parcequ'il me la chantait sans cesse au debut de notre histoire

- Dis moi que tu m'aimes de chimène Badi pour les paroles

- Je l'aime à mourir de Francis Cabrel parcequ'il m'apprend chaque jour un peu plus ce qu'est l'amour

-Millesime d'Opispo pour les meme raisons que la precédentes.

 

Que vous auriez aimé écrire :

Apprendre à aimer -Florent Pagny

 

Que vous ne voulez plus jamais entendre :

Le générique de star wars BEURK

 

Que vous voulez voir jouer à vos funérailles :

Il ya 2 ans j'aurai répondu l'anathème de Francis lalanne. Aujourd'hui je dirai C'etait l'hiver de Francis Cabrel ou le silence

 

Que vous voulez voir jouer à votre mariage :

Si j'ecoute ma mère il FAUT jouer l'avé maria à son mariage. Pour ma part j'aimerai passer From this moment on de Shania Twain. Parceque j'ai compris du texte correspond à ce que je me représente d'un mariage

 

Qui fait que vos amies pensent à vous quand elles l'entendent :

"Elle est vraiment phénoomènale" NON? ah pourtant j'aimerai bien

 

Qui vous rend nostalgique aujourd'hui :

All by myself

 

Que vous aimez d'un artiste que vous détestez :

Whipe the tears of my eyes de Whittaker

 

Que vous admettez aimer honteusement :

je vois pas...

 

Qui vous rappelle votre enfance :

Parle moi de Nadîah

 

Qui résume votre adolescence :

Soirée disco de Boris

 

Dont vous aimez les paroles :

Il yen a beaucoup en général j'écooute les chansons pour leurs paroles...

- L'album de chimène badi

-La lettre de lara Fabian

-Neighborhood de vonda Shepard

...

 

Que vous détestiez mais que maintenant vous aimez :

Parcequ'on vient de loin de Corneille. Je me suis trop laissée porter par des a priori alors qu'elle se laisse bien ecouter

 

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

Le reve d'un homme de Sonia Lacen

 

Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort :

la encore plusieurs choix:

-Vole de Celine Dion

- Con te partiro de Bocelli

- Sleeping with gohst de placebo ( Qui me rapelle qqn mort de mon coeur )

Qui vous rappelle la nuit : 

Je veux savoir de david rey

 

Qui vous fait penser aux vacances :

toute sorte de "tubes de l'été" la carioca, darladirladada, soca dance

 

Qui vous fait penser à la solitude :

L'album " dis moi que tu m'aimes de Chimène Badi" en général et plus particulièrement : Le mot fin, Je sais,

 

Qui n’est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

il n'y a pas de genre de musique que je n'aime pas

 

Que vous pouvez chanter entièrement :

Alors là il yen a plein:

- Dis-moi que tu m'aimes de Chimene Badi

- Bleib heute bei mir ( ou la version anglaise one night with you )

- Tout de Lara Fabian

- Cez reve bleu Bo d'aladin

- Parle moi de Nadiya

...

Qui vous fait penser à ce que vous vivez : 

Nada es imposible de ce bon Vieux Ricky martin 

 

Qui vous rappelle votre meilleure amie :

Como decirte adios de ricky martin

 

Qui vous rappelle un membre de ma famille :

L'integral de Roger Whittaker qui a bercé enfance, adolescence... 

Qui vous rappelle une excellente soirée :

S'il suffisait qu'on s'aime de Céline Dion hurlé à tue-tête devant la gare avec deux nana et leurs petit-amis, une copine et un vieux gars bourré qui savait plus son nom...

 

Qui vient de sortir et que vous aimez déjà :

La boite a benco de cauet...

*********************************************************

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents